sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] main téléphone et menot tes

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] main téléphone et menot tes

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] main téléphone et menot tes
  • Date: Mon, 20 Jan 2014 20:47:57 +0100

Le mardi 10 décembre 2013 18:35:51 Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Super. Merci.
> Nous pourrons utiliser ce montage sur nos prochains stands.

Pour info, suite au tournage du roman photo pour la campagne d'adhésion, j'ai
aussi acheté un Iphone factice pour pouvoir l'utiliser sur les stands et pour
des campagnes. Par contre je suppose qu'il faut faire attention à
l'utilisation de ces appareils à cause du droit des marques et des modèles.

Président de l'April
Priorité au logiciel libre
http://www.april.org/le-parlement-francais-adopte-pour-la-premiere-fois-france-une-disposition-legislative-donnant-la-priorite