sensibilisation - [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous d e juger

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous d e juger

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous d e juger
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 15:54:17 +0100

Bonjour,
Suis en retraire, plus de site, c'était pour mes élèves, c'est tout fermé
Pas de blog, ça m'énerve je n'ai rien à raconter...

Mais j’écris souvent des messages.

Serait-il possible de créer une police d'écriture avec une seule lettre qui serait cette image
de façon à ce que ce soit inséré dans le texte du message et non pas en pièce jointe comme c'est souvent le cas ?

--
Amicalement
Marie-Odile Morandi