sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous de juger

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous de juger

  • From: Aime Vareille <aime.vareille AT wanadoo.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition idiote, à vous de juger
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 16:20:31 +0100

Bonjour,

C'est intéressant comme idée : je suis favorable à l'omnipotence (i.e.
ex nihilo) ubiquitaire.

Personnellement pour les 30 ans du format ouvert MIDI je cherchais
placer toutes sortes de phrases et bruits jouables sur claviers MIDI.
Bref, placer sur une seule touche de clavier MIDI le message vocal :
"Pour une vie numérique sous MON contrôle : PRIORITÉ AU LOGICIEL LIBRE !
Je soutiens l'April." ça doit être blessipo ; en trois touches ça laisse
plus de temps pour comprendre.

On peut proposer d'ouvrir un blog vocal : rien à écrire, mais beaucoup à
dire avec un clavier MIDI ad-hoc.

@Aime38