sensibilisation - [SENSIBILISATION] Goodies 2014 - un tee shirt Pacman

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Goodies 2014 - un tee shirt Pacman

  • From: "Francois G." <vnvps AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Goodies 2014 - un tee shirt Pacman
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 16:16:34 +0100

Lors de la discussion d'hier sur les goodies 2014, un tee shirt basé sur le thème Pac man a été évoqué.

Sur la base des travaux existants pour créer un poster Pacman, j'ai crée une image pour pourrait servir de base à une image imprimable sur Tee shirt.

J'ai fait une page wiki, où je présente j'image et j'explique mes choix.
http://wiki.april.org/w/Teeshirt_Pacman
Pour tout commentaire, remarque, vous pouvez les faire sur cette page pour qu'ils soient conservés et pris en compte lors de prochaines réunions.

Page avec le projet initial :
http://wiki.april.org/w/Poster_Pacman

Francois G.