sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 23:18:34 +0100

Le 2014-02-10 20:58, Pub RSSE a écrit :
Bonsoir à tous,

Pour les habits (t-shirts, polos, sweat, articles de sport, blousons
et quelques accessoires), allez sur http://www.bschool.fr/ [8] (vous
contactez Jérémy, de ma part : Régis SENELONGE). C'est l'ancien
Président de l'AJEL (Association des Jeunes Entrepreneurs Lyonnais),
dont je suis l'actuel trésorier.

Demande de devis :
http://www.bschool.fr/contactdx?menu=yes&view=devis [9]

Bonne continuation (malheureusement, je n'ai pas pu me rendre à
Paris).

Cordialement,
Régis SENELONGE
Dirigeant de SOS RSSE
06.37.194.777

Bonsoir Régis,
Je viens juste de leur envoyer un mail!!

---
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org