sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014

  • From: Pub RSSE <annonyme2 AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] CR de la réunion de dimanche 9 février 2014
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 20:58:06 +0100

Bonsoir à tous,

Pour les habits (t-shirts, polos, sweat, articles de sport, blousons et quelques accessoires), allez sur http://www.bschool.fr/ (vous contactez Jérémy, de ma part : Régis SENELONGE). C'est l'ancien Président de l'AJEL (Association des Jeunes Entrepreneurs Lyonnais), dont je suis l'actuel trésorier.

Demande de devis : http://www.bschool.fr/contactdx?menu=yes&view=devis

Bonne continuation (malheureusement, je n'ai pas pu me rendre à Paris).

Cordialement,
Régis SENELONGE
Dirigeant de SOS RSSE
06.37.194.777