sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Goodies 2014 - un tee shirt Pacman

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Goodies 2014 - un tee shirt Pacman

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Goodies 2014 - un tee shirt Pacman
  • Date: Mon, 10 Feb 2014 19:27:40 +0100

Le Mon, 10 Feb 2014 16:16:34 +0100,
"Francois G." <vnvps AT free.fr> a écrit :

> Page avec le projet initial :
> http://wiki.april.org/w/Poster_Pacman

Pour mémoire, la discussion sur proposition initiale :
https://listes.april.org/wws/arc/sensibilisation/2008-06/msg00000.html

Je pense que Gilles va bien sourire lorsqu'on va lui dire que, 6ans
plus tard on reprend le travail de ces étudiants. :)

François

Il ne faut parler que lorsque l'on n'a pas le droit de se taire, et ne
parler que de ce que l'on a surmonté — tout le reste est bavardage,
« littérature », manque de discipline.
-+- Frédéric Nietzsche, Humain, trop humain -+-