sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] autocollant priorité au LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] autocollant priorité au LL

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] autocollant priorité au LL
  • Date: Tue, 08 Apr 2014 15:58:37 +0200

Bonjour Jean-Luc,

Il faut que tu enlèves les balises "no wiki", elles sont là pour empécher la syntaxe de prendre effet dans l'article, de telle sorte qu'on puisse lire dans l'article ce qu'on est censé écrire dans la page d'édition.

Tu as juste à mettre ton commentaire et rajouter ~~~~ pour signer. Si tu veux indenter la discussion tu mets un nombre de * correspondant au niveau. Mais bon, on ne fera probablement pas un roman là-dessus donc ce n'est pas vital.

Merci pour ton retour.