sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] autocollant priorité au LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] autocollant priorité au LL

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] autocollant priorité au LL
  • Date: Tue, 08 Apr 2014 19:04:37 +0200

Tu peux choisir l'apparence de ta signature dans les préférences.

Le 08.04.2014 19:57, Jean-Luc Poitoux a écrit :
Bonjour Luc,

merci, je ne comprenais pas en effet pourquoi cette balise !

Par contre - détail, c'est "JLuc" qui s'affiche et non pas mon mot de
connexion, avant la date...

Par ailleurs en faisant "page au hasard", je tombe sur
http://wiki.april.org/w/OwnershipTermsUseIntangiblesFr

qui a des liens obsolètes comme

http://www.april.org/articles/theses/upgradevf/#OwnershipTermsUseIntangiblesFr

et

http://www.april.org/articles/theses/upgradevf/OwnershipTermsUseIntangiblesFr.html

en faisant rechercher sur april.org, je n'ai rien trouvé non plus :-(

bien cordialement

JLuc