sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] t-shirts april

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] t-shirts april

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] t-shirts april
  • Date: Tue, 15 Apr 2014 11:01:46 +0200

On dit de plus en plus souvent que le logiciel libre est une brique. Je me disais qu'on pouvait exploiter ça. Une brique, c'est simple, c'est solide, balancé dans un vitrine, c'est un objet de rébellion. On peut aussi aller chercher du côté légo, parler de fondation. Et puis la brique n'est pas un objet qu'on met en avant tous les jours. Je me dis qu'un tshirt avec un bonne grosse brique au centre attirera la curiosité.

Gilles Gouget est retombé récemment sur la vieille idée de libre avec 2 ailes. On pourrait imaginer mixer les deux et contrebalancer le côté lourd de la brique en lui mettant des ailes.