sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] idée pour sensibiliser sur l e commerce des données perso et la nécessité

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] idée pour sensibiliser sur l e commerce des données perso et la nécessité

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] idée pour sensibiliser sur l e commerce des données perso et la nécessité
  • Date: Tue, 24 Jun 2014 16:49:39 +0200

Le 24 juin à 16:40 Luc Fievet a écrit
> Si c'est trop cheap personne ne sera dupe.
J'ai plus l'impression que l'idée générale est de produire un texte
façon «pétitions des marchands de chandelles» de F. Bastiat.

À manier avec une certaine modération, certains n'étant que très peu
réceptif à l'humour.

--
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x14ABB3F2 http://blog.thetys-retz.net

Rejoignez les 3987 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer