sensibilisation - [SENSIBILISATION] Clavier punitif

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Clavier punitif

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Clavier punitif
  • Date: Tue, 01 Jul 2014 22:47:56 +0200

J'ai fais un essai de clavier «punitif» dont les touches sont équipées de
pointes en métal dont vous trouverez une photo (de mauvaise qualité) ici :
http://photos.april.org/d/13009-1/Foire__c3_a0_l_autogestion__c3_a0_Montreuil_en_juin_2014_3.jpg

Je compte y ajouter une étiquette avec un slogan.
Pour l'instant je penche pour :

"Non à l'informatique punitive !"
"Exigez les logiciels libres
car ils respectent vos libertés"