sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Clavier punitif

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Clavier punitif

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Clavier punitif
  • Date: Wed, 02 Jul 2014 09:34:42 +0200

Non à l'informatique qui pique.

Ca rime, ça renvoie à une expression enfantine.

Le 01.07.2014 22:57, Magali Garnero a écrit :
Le 01/07/2014 22:47, Lionel Allorge a écrit :
Bonjour,

J'ai fais un essai de clavier «punitif» dont les touches sont équipées de
pointes en métal dont vous trouverez une photo (de mauvaise qualité) ici :

http://photos.april.org/d/13009-1/Foire__c3_a0_l_autogestion__c3_a0_Montreuil_en_juin_2014_3.jpg

Je compte y ajouter une étiquette avec un slogan.
Pour l'instant je penche pour :

"Non à l'informatique punitive !"
"Exigez les logiciels libres
car ils respectent vos libertés"
"Renseignez-vous ici»

Qu'en pensez-vous ?

Librement,

Lors de la FALA on avait réfléchi aux différents slogans...
le "À l'April on est pas des pigeons" avait bien marché.. mais rien à
voir avec les clous..
:-P

je préfère le "Non à l'informatique punitive"