sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

  • From: fluorflux <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
  • Date: Wed, 16 Jul 2014 10:10:49 +0200

Salut,

Oui, je trouve le scénario assez clair.

Je vois plutôt ça réalisé en vidéo, avec quelques séquences en images par images.
Avec les différentes mains qui apparaissent pour manipuler les pièces. L’incrustation du texte serait rajoutée ainsi que les séquences, comme la prison (mains qui apparaissent avec des menottes par exemple).

Une idée sympa à la suite de la diffusion de la vidéo serait de proposer à chacun de réaliser son dessin avec sa vidéo (avec son smartphone par exemple). Chaque dessin verrait ainsi sa méthode publiée.

Antoine