sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre Tangram
  • Date: Wed, 16 Jul 2014 21:34:25 +0200

Le mardi 15 juillet 2014 18:57:13 fluorflux a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis retombé par hasard sur le jeu "Tangram". En réfléchissant aux
> principes qui régissent les logiciels libres et à la façon dont je
> pouvais l'exprimer graphiquement, j'ai trouvé que ce jeu était porteur
> de plusieurs aspects sémantiques intéressants. La liberté
> d'organisation, de modification, d'adaptation... un jeu et qui permet de
> représenter tout ce que l'on souhaite.
>
> En cherchant une mise en application, j'ai pensé à un projet qui n'a pas
> bougé depuis 2011 (du moins à ma connaissance) : Expolibre III. J'ai
> [...]

Merci Antoine pour tes propositions très sympa. Je ne peux que t'encourager à
continuer avec les autres posters. Cela va nous obliger à remettre les textes
en forme :-)

P.S. : il parait que tu es passé aux RMLL ? Je n'ai pas eu l'occasion de t'y
revoir mais j'espère que tu as pu voir certaines de tes réalisations sur le
stand de l'April : http://media.april.org/photos/RMLL_2014/RMLL_2014_-_38.jpg

Président de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :