sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

  • From: Cyril Clemenceau <cyril.clemenceau AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons
  • Date: Wed, 23 Jul 2014 17:14:01 +0200

Bonjour,

  j'arrive avec mes idées farfelues mais ça pourrait très bien se monter sur un raspberry py, ce qui fait un PC pas trop cher et en plus, je suis sûr qu'on peut lui trouver des batteries pour pouvoir le faire tenir sur un stand sans électricité.

  Bonne journée

 Cyril

Le 23 juillet 2014 17:09, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Le mercredi 23 juillet 2014 16:22:22 Luc Fievet a écrit :
> Yop,
>
> Je repensais à la pirate box et au fait qu'elle est désormais disponible
> sous la forme d'une distrib. Nous pourrions installer ça sur le PC qu'on
> emmène sur les salons pour distribuer notre doc par wifi et pourquoi pas
> de la culture libre.
>
> http://secouezlecours.wordpress.com/2012/04/13/pirate-box-une-version-live-u
> sb-accessible-a-tous/

Oui c'est une possibilité. Il faut pour cela monter une machine dédiée, et
surtout avoir du courant, ce qui n'est pas toujours le cas sur nos stands...

Président de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation