sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons

  • From: François Boulogne <fboulogne AT sciunto.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Piratebox sur le portable utilisé sur les salons
  • Date: Thu, 24 Jul 2014 11:57:46 +0200

Le 23/07/2014 17:09, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,

> Oui c'est une possibilité. Il faut pour cela monter une machine dédiée, et
> surtout avoir du courant, ce qui n'est pas toujours le cas sur nos stands...

J'ai ces liens dans mes notes, si ça peut être utile :

Battery:

* |http://blog.uggy.org/post/2013/07/12/Raspberry-sur-batterie|
(Archive) <https://poche.sciunto.org/index.php?view=view&id=15>
*
|http://www.magdiblog.fr/divers/comment-alimenter-votre-raspberry-pi-avec-une-batterie/|
(Archive) <https://poche.sciunto.org/index.php?view=view&id=16>
* |http://faitmain.org//volume-2/batterie.html| (Archive)
<https://poche.sciunto.org/index.php?view=view&id=37>

Power

*
|http://www.magdiblog.fr/boa-pi-carjukebox/9-alimentation-du-pi-dans-la-voiture-33-extinction/|
(Archive) <https://poche.sciunto.org/index.php?view=view&id=17>
*
|http://www.magdiblog.fr/boa-pi-carjukebox/8-alimentation-du-pi-dans-la-voiture-23-allumage/|
(Archive) <https://poche.sciunto.org/index.php?view=view&id=18>
*
|http://www.magdiblog.fr/boa-pi-carjukebox/7-alimentation-du-pi-dans-la-voiture-13/|
(Archive) <https://poche.sciunto.org/index.php?view=view&id=19>

Peut être que renommer ça en boiteàpartage véhiculerait un meilleur
message, tout au moins dans certains endroits.

--
François Boulogne.
http://www.sciunto.org