sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] vidéo explicatives des principes du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] vidéo explicatives des principes du libre

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] vidéo explicatives des principes du libre
  • Date: Sun, 27 Jul 2014 12:45:45 +0200

Le 26/07/2014 00:42, Luc Fievet a écrit :
> Voici le proto que j'avais fait il y a quelques temps :
>
> http://iluk.fr/origineLL.webm

C'est exactement ce dont on parlait l'autre soir pendant la réunion.
Je trouve que cela manque d'animation, image ou différentes vitesses.
Mais ça doit être améliorable aisément.
On refait une réunion dimanche 3 août pour en reparler, ça vous intéresse ?

--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr