sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] vidéo explicatives des principes du libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] vidéo explicatives des principes du libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] vidéo explicatives des principes du libre
  • Date: Fri, 01 Aug 2014 23:12 +0200

Le dimanche 27 juillet 2014 12:45:45 Magali Garnero a écrit :

> C'est exactement ce dont on parlait l'autre soir pendant la réunion.
> Je trouve que cela manque d'animation, image ou différentes vitesses.

Je comprend. Je viens de faire un test d'animation sous Kdenlive en reprenant
la voix de Luc avec juste des mots en rouge sur un fond blanc mais plus
dynamique :
http://media.april.org/video/presentation_des_principes_du_libre_en_video/texte1.webm
qu'en pensez-vous ?

> Mais ça doit être améliorable aisément.
> On refait une réunion dimanche 3 août pour en reparler, ça vous intéresse ?

Je serai présent dimanche 3 août. A priori on fera cette réunion chez Luc de
manière à pouvoir faire des enregistrements audio de qualité. Si d'autres
personnes sont intéressées, merci de prendre contact avec Luc ou moi pour
obtenir son adresse.

Président de l'April
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie;
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. »
Gandhi