sensibilisation - [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers

  • From: "Annaïg \"Scara\" DENIS" <scarabeille AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers
  • Date: Fri, 01 Aug 2014 23:11:06 +0200

hello,

ça fait longtemps que je me dis qu'il serait bien d'avoir des logos 4 danger April plus petit, pour pouvoir mettre sur les netbooks dont la taille a diminuée ces dernières années (oui je suis frustrée de ne pas pouvoir les mettre sur le mien ;) )

je m'y suis donc collée et vous propose deux modèles, que chacun pourra découper soi-même (ou conserver tel quel), en version française ou anglaise à la demande :

========
La première proposition est une "barre" de 5 stickers alignés : les 4 dangers + April (blanc sur fond noir)

la dimension est 30*110mm (Prix sur la stickerie pour 1000ex : 33,55€, (soit 40,26€ TTC))

- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop1-visuel-fr.pdf
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop1-visuel-en.pdf

un truc sur lequel j'ai hésité c'est la partie April qui est en "paysage" là pour ne pas être trop gros (et j'ai pas réussi à trouver une taille satisfaisante avec les format prédéfinis de la stickerie pour le passer en paysage)

========
La seconde proposition est un rectangle avec uniquement les logos des 4 dangers en 2*2, de dimension 60*45 (Prix sur la stickerie pour 1000ex : 28,25€, (soit 33,90€ TTC))

- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop3-visuel-fr.pdf
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop3-visuel-en.pdf

========

voilàvoilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez ça judicieux

ils sont faits avec scribus 1.5 , la version de dev (paquet scribus-ng ou scribus-devel suivant votre distrib), en repartant des fichiers svg dispo sur le wiki pour les stickers 4 dangers

les fichiers sources sont dispo ici (avec des calques par langue):
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop1.sla
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-4dangers-prop3.sla

je pourrais faire les pdf pour l'impression (en CMJN avec fond perdu, repères de coupe et de fond perdu, etc) facilement, après modifications/validations

et mettre ça sur le wiki de l'April si ça vous parait une bonne idée

++

Annaïg