sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés
  • Date: Wed, 06 Aug 2014 18:30:03 +0200

http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop2-visuel-4libertes-fr.pdf
> -

http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop2-visuel-4libertes-en.pdf

merci pour ces propositions de mini autocollants.

Une remarque, mais qui concerne le t-shirt "4 libertés" d'origine,
j'avais trouvé à l'époque qu'ils étaient un peu "orientés" et pas dans
le bon sens : les hommes étudient et modifient le code, les femmes
utilisent et distribuent.

Serait-il envisageable d'avoir une évolution à ce niveau ?

Fred.