sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

  • From: Luc Fievet <luk AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés
  • Date: Sun, 03 Aug 2014 01:44:20 +0200

Hum... Tu vas probablement me maudire mais je trouve que le sticker April noir va bien avec les autres alors que l'adjonction de priorité au logiciel libre passe moins bien. En plus j'aimais bien le logo april perpendiculaire au sens de lecture.

Si le ministicker intègre les 5 images, on doit pouvoir se passer de la mention "april.org" en bas de chaque danger puisqu'on l'a sur le sticker april au bout.