sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

  • From: "Annaïg \"Scara\" DENIS" <scarabeille AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés
  • Date: Sun, 03 Aug 2014 01:18:32 +0200

hello,

alors, suite à une remarque sur irc de Booky, comme quoi il manquait le logo "Priorité au LL", je l'ai mis à la place de celui de l'April sur le format "en barre", qui passe en 30*120mm (au prix de 34,72€ soit 41,66€ TTC sur La stickerie les 1000ex)

voilà les propositions en anglais et en français :
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop2-visuel-4dangers-fr.pdf
- http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop2-visuel-4dangers-en.pdf

il faudrait traduire en anglais "Priorité au Logiciel Libre" sur le sticker jaune non ?)