sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés
  • Date: Mon, 04 Aug 2014 18:55:20 +0200

Le 2014-08-04 18:06, Annaïg "Scara" DENIS a écrit :
hello,

nouvelles modifications

Le 03/08/2014 10:37, Lionel Allorge a écrit :
A titre perso je préfère la version avec le logo April sur fond noir comme
Luc.
et comme tout le monde ;)

bon, j'ai remis la logo april, et mis une seule fois "en cas de
contamination" + url :
-
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop5-4dangers-visuel-fr.pdf
-
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop5-4dangers-visuel-en.pdf
Merci merci merci!!

il me semble qu'il faudrait
que la phrase «Priorité au Logiciel Libre» soit dans le même sens que les 4
dangers, soit tourné de 90 degrés vers la droite.
fait pour les 4 libertés, avec en plus un titre unique pour les 4 libertés :
-
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop6-4libertes-visuel-fr.pdf
-
http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop6-4libertes-visuel-en.pdf

je peux encore virer la priorité au LL et mettre le logo april sur
fond noir suivant les préférences

+42 pour cette idée.

++

Annaïg

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos
informations personnelles :

---
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org