sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

  • From: "Annaïg \"Scara\" DENIS" <scarabeille AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés
  • Date: Sun, 03 Aug 2014 18:36:27 +0200

Le 03/08/2014 01:44, Luc Fievet a écrit :
Hum... Tu vas probablement me maudire mais je trouve que le sticker April noir va bien avec les autres alors que l'adjonction de priorité au logiciel libre passe moins bien. En plus j'aimais bien le logo april perpendiculaire au sens de lecture.
mais non, faut faire des tests pour voir ce qui passe bien.... ou pas

Si le ministicker intègre les 5 images, on doit pouvoir se passer de la mention "april.org" en bas de chaque danger puisqu'on l'a sur le sticker april au bout.
le but (enfin celui que j'avais dans le tête :D) est aussi de pouvoir les découper et les utiliser indépendamment les uns des autres.

si ça n'est effectivement pas le cas, les www.april.org peuvent virer. et dans ce cas sur lkes 4 libertés on pourrait mutualiser  "Les 4 libertés du Logiciel Libre" sur la largeur des 4 libertés