sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers
  • Date: Sat, 02 Aug 2014 02:41:11 +0200

Le 02/08/2014 00:37, Luc Fievet a écrit :
> Je trouve que c'est une bonne idée. A défaut d'un nouvel autocollant...
>
> Pour ma part, je préfère la version tout en longueur.
> On pourrait imaginer de décliner le truc avec les 4 libertés du tshirt.

Pareil... (Luc rends-moi mon neurone)

> Et quitte à s'adapter à la taille des supports, pourquoi ne pas faire un
> petit autocollant pour les teléphones portables ?

+42
je ne décore pas mon ordi mais j'adorerai décorer mon portable!

Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org
Mettez votre événement sur l'Agenda du Libre : http://www.agendadulibre.org/

et passez à la librairie: http://alivrouvert.fr