sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Proposition de mini autocollants 4 dangers et 4 libertés
  • Date: Sun, 03 Aug 2014 10:37:46 +0200

Le dimanche 3 août 2014 01:18:32 Annaïg "Scara" DENIS a écrit :
> hello,
>
> alors, suite à une remarque sur irc de Booky, comme quoi il manquait le
> logo "Priorité au LL", je l'ai mis à la place de celui de l'April sur le
> format "en barre", qui passe en 30*120mm (au prix de 34,72€ soit 41,66€
> TTC sur La stickerie les 1000ex)
>
> voilà les propositions en anglais et en français :
> -
> http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop2-visuel-4dangers-fr
> .pdf -
> http://scarabeille.free.fr/april/sticker-april-mini-prop2-visuel-4dangers-en
> [...]

Merci pour tes propositions. Bonne idée que cette barre de dangers.

A titre perso je préfère la version avec le logo April sur fond noir comme
Luc. Mais si vous souhaitez plutôt cette version, il me semble qu'il faudrait
que la phrase «Priorité au Logiciel Libre» soit dans le même sens que les 4
dangers, soit tourné de 90 degrés vers la droite.

Président de l'April
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie;
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. »
Gandhi