sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
  • Date: Fri, 15 Aug 2014 10:42:24 +0200

Fred> tres bien, tres sobre.

on peut aussi tester une variante :

- le slogan LL/SL et le swoosh sur le devant avec juste l'url
www.april.org comme pour le t-shirt FSF cf
http://shop.fsf.org/product/free-software-free-society-shirt-maroon/

Généralement, nos t-shirts ont le message dans le dos mais ça peut être
un changement sympa.

Voir mettre un autre message dans le dos.

Fred.