sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Prochain T-shirt de l'April
  • Date: Mon, 18 Aug 2014 14:32:04 +0200

Le lundi 18 août 2014 14:15:18 Luc Fievet a écrit :
> Il n'y a pas de question d'argument à avoir en la matière. Quand Fred ou
> toi dites "j'aime pas", ce n'est pas un argument non plus. C'est une
> question de ressenti, on peut rationaliser par dessus mais
> fondamentalement, il n'existe aucune solution qui plaira à tout le
> monde. Il faudrait à mon sens s'autoriser des petites séries (voire en
> précommande) sur des modèles qui trouvent assez de supporters et de voir
> s'ils partent facilement avant de faire des commandes plus importantes.

A titre personnel je suis intéressé par les pré-commandes car, vu mon
gabarit,
je n'ai aucun T-shirt April à ma taille :-(

Je ne sais pas quelle est la difficulté de mettre en place une telle pré-
commande mais j'imagine que c'est faisable avec la boutique de l'April, en
précisant bien que le produit ne sera effectivement créé qu'avec un minimum
d'acheteurs, qui seront sinon remboursés.

Président de l'April
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie;
la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. »
Gandhi