sensibilisation - [SENSIBILISATION] Une bannière pour l'appel formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Une bannière pour l'appel formats ouverts

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Une bannière pour l'appel formats ouverts
  • Date: Wed, 19 Nov 2014 23:03:04 +0100

Bonjour,

À tout hasard, est-ce que quelqu'un ici pourrait faire une bannière de promotion de notre appel interop pour l'éducation ? Du type "je suis pour des formats ouverts" ou "je veux des formats ouverts dans l'éducation" ou "Pour l'éducation, il faut des formats ouverts ! Comme moi, signez l'appel des 100 !"

Même quelque chose de simple. On pourra alors la diffuser et inciter ceux qui le souhaitent à la mettre sur leur site/blog...
Merci,
++
Rémi.
PS :j'ai mis en copie la liste du groupe de travail sensibilisation de l'April au cas où.