sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une bannière pour l'appel formats ouverts

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une bannière pour l'appel formats ouverts

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • Cc: sensibilisation AT april.org, educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une bannière pour l'appel formats ouverts
  • Date: Thu, 20 Nov 2014 13:40:49 +0100

Le mercredi 19 novembre 2014 23:03:04 Rémi Boulle a écrit :
> Bonjour,
>
> À tout hasard, est-ce que quelqu'un ici pourrait faire une bannière de
> promotion de notre appel interop pour l'éducation ? Du type "je suis
> pour des formats ouverts" ou "je veux des formats ouverts dans
> l'éducation" ou "Pour l'éducation, il faut des formats ouverts ! Comme
> moi, signez l'appel des 100 !"
>
> Même quelque chose de simple. On pourra alors la diffuser et inciter
> ceux qui le souhaitent à la mettre sur leur site/blog...
> Merci,
> ++
> Rémi.
> [...]

Nous avons ce bandeau :
http://media.april.org/docs/formats_ouverts/appel_formats_ouverts.png
http://media.april.org/docs/formats_ouverts/appel_formats_ouverts.svg
fait pour accompagner l'affiche Formats Ouverts :
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire

Il est assez facile de l'adapter si cela vous convient ?

Président de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :
http://april.org/campagne