sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
  • Date: Thu, 26 Mar 2015 21:34:02 +0100

Bonsoir,

Merci pour ce premier jet de texte qui permet d'avancer.
Il va falloir désormais le synthétiser très sévèrement pour le rendre acceptable au public.
Il faudrait le réduire de la moitié par endroit :)

Voici un PDF en cours de travail, pour que vous puissiez voir l’encombrement.
http://bardelli.fr/telecharger/expolibre-tangram/expolibre-tangram-A2.pdf

Exports png sur la page du wiki :
http://wiki.april.org/w/Expolibre_III_textes

Antoine