sensibilisation - [SENSIBILISATION] Visuel panneau 8 ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Visuel panneau 8 ExpoLibre 3

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Visuel panneau 8 ExpoLibre 3
  • Date: Thu, 07 May 2015 23:15:47 +0200

Bonsoir,

Voici une proposition de visuel pour le panneau 8.
Je suis reparti sur l'idée de l'arbre pour lequel j'avais déjà fait une illustration.
Mais avec en recherchant un traitement plus lisible (voir le croquis en p. j.). L’idée étant de suggérer les ramifications, les branches d'une même famille. Est-ce que cette option vous convient avant que je fasse l'illustration ?

Antoine