sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands
  • Date: Wed, 06 May 2015 10:52:23 +0200

Je comprend mais ce qui me gène c'est qu'il est ensuite difficile de
trouver les
autres vidéos par exemple.

Cela implique alors de s'assurer que la fiche en question est bien à jour et
notamment qu'il est facile de trouver les autres vidéos à partir de celle-ci.

Je pensais faire un truc un peu éphémère sous forme de papier qu'on puisse mettre à jour. On peut rajouter l'URL complète aussi.

L'idée était aussi de proposer des liens externes à l'April, en gros nous doter d'un outil pour donner des liens divers et variés en conclusion d'une discussion avec quelqu'un.

Si on prend les dernières actualités :
http://www.april.org/actualites-de-lapril-du-22-fevrier-2015
En tête de la page il y a des liens vers des mots-clés comme Vidéo mais
ensuite en bas de la page il manque selon moi un renvoi vers la liste des
vidéos <http://www.april.org/videos> (a minima).

On peut le mettre à la main mais il y a peut-être un moyen d'optimiser cela en
fonction du type de page Drupal. J'ai fais un premier jet ici :
https://www.april.org/clone-de-actualites-de-lapril-du-22-fevrier-2015

Je ne vois pas beaucoup de différence à vrai dire, si ce n'est que tu as retiré un tag (ou alors j'ai pas bien compris) ?

Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos
informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation
Pour participer aux activités du groupe de travail :
http://wiki.april.org/w/Sensibilisation