sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands
  • Date: Tue, 05 May 2015 19:22:41 +0200

Le mardi 5 mai 2015 19:02:06 Luc Fievet a écrit :

> Mon idée était d'avoir un ensemble de fiches qu'on puisse donner pour
> pointer précisément sur les sujets qu'on évoque avec la personne à qui
> on parle.Plus c'est précis, plus on aura une chance que la personne la
> regarde effectivement. On pourrait imaginer faire des feuilles
> thématiques ceci dit.

Je comprend mais ce qui me gène c'est qu'il est ensuite difficile de trouver
les
autres vidéos par exemple.

Cela implique alors de s'assurer que la fiche en question est bien à jour et
notamment qu'il est facile de trouver les autres vidéos à partir de celle-ci.

Si on prend les dernières actualités :
http://www.april.org/actualites-de-lapril-du-22-fevrier-2015
En tête de la page il y a des liens vers des mots-clés comme Vidéo mais
ensuite en bas de la page il manque selon moi un renvoi vers la liste des
vidéos <http://www.april.org/videos> (a minima).

On peut le mettre à la main mais il y a peut-être un moyen d'optimiser cela
en
fonction du type de page Drupal. J'ai fais un premier jet ici :
https://www.april.org/clone-de-actualites-de-lapril-du-22-fevrier-2015

Administrateur de l'April
Priorité au Logiciel Libre !
Je soutiens l'April :