sensibilisation - [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Faire des flyers/affiche/cahier de liens pour les stands
  • Date: Tue, 05 May 2015 17:10:50 +0200

Je me dis souvent en tenant les stands que je donne des conseils à des gens sur des choses à aller voir comme par exemple le site prism-break, le catalogue du logiciel libre, framasoft etc... Je me disais qu'il serait pas mal d'avoir un outil plus efficace pour passer toutes ces infos, surtout qu'on commence à avoir pas mal de conf disponibles en vidéos et que les gens ont généralement des smartphones avec eux.

J'ai pondu rapidement un proto de flyer (au format A7) mais on pourrait imaginer ne pas donner de papier du tout en mettant les liens sur une affiche ou un cahier :

http://wiki.april.org/w/Flyer_de_lien_utile