sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] libre en cadeau

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] libre en cadeau

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] libre en cadeau
  • Date: Fri, 11 Sep 2015 09:51:18 +0200

Le 11/09/2015 09:37, Jean Galland a écrit :
> Bonjour,
> mon précédent message n'était pas passé je crois, je me permets d'essayer à
> nouveau...

Bonjour Jean,

Heu ... si, si, il est passé ton précédent message et il y a même eu
cinq réponses :

https://listes.april.org/wws/arc/sensibilisation/2015-09/msg00002.html
(voir en bas de la page)

En regardant plus profondément, ton email est bien dans la liste des
abonnés de la liste. Donc le problème vient d'ailleurs.

Vive la communication :-)

Librement,

Christian.
--