sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3
  • Date: Mon, 5 Oct 2015 10:12:34 +0200

Salut,

Le Wed, 18 Mar 2015 13:39:53 +0100,
Magali Garnero <mgarnero AT april.org> a écrit :

> Antoine Bardelli a relancé le projet Expo Libre.
> Nous avons de superbes design.

Perso j'arrive après la bataille, mais franchement le résultat est
magnifique. Merci à tout ceux qui ont rendu ça possible.

François

L'individu dans la déclaration de 89 n'a que des droits. Empressons nous
de lui reconnaitre également des devoirs, de peur qu'il n'abandonne en
bloc tout ses droits pour assumer tous les devoirs.
-+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-

  • Re: [SENSIBILISATION] ExpoLibre 3, François Poulain, 05/10/2015