sensibilisation - [SENSIBILISATION] Bannière "contrôler son informatique ou être contrôlée par elle"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Bannière "contrôler son informatique ou être contrôlée par elle"

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Bannière "contrôler son informatique ou être contrôlée par elle"
  • Date: Mon, 12 Oct 2015 19:10:25 +0200

Je pensais lors des derniers salons que nous manquions sur nos stands d'un message clair et fédérateur qui permette au visiteur de comprendre l'enjeu en deux secondes.

La phrase de stallman sur contrôler ou être contrôler me semble percutante et permet de parler à la fois de promotion (contrôler c'est se donner les moyens de faire) et de défense (être contrôlé ça ne donne pas envie).

Du coup, une bannière où ce message serait affiché en gros me semblerait une bonne accroche.

Qu'en pensez-vous ?