sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Tue, 6 Oct 2015 10:16:13 +0200

Bonjour Magali,

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "de plus près" ?
Pour les cartes postales, c'est possible avec le texte au dos sinon ça va être illisible. La carte postale est un produit très vite amorti avec une logistique faible. Ce sera sans doute plus intéressant de voir ça après la livraison du site web, il sera alors possible de poser un Qrcode dirigé vers la page existante.

Librement
Antoine