sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, nvinot AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web
  • Date: Wed, 14 Oct 2015 15:03:01 +0200

Bonjour,

Un retour quelconque ?

merci
Antoine

Le 05/10/15 10:47, fluorflux AT gmail.com a écrit :
Bonjour Nicolas,

Voici les sources du site en cours.
http://bardelli.fr/telecharger/exposition-logiciels-libres-source-5102015.zip

De mon côté le site n'est pas généré par un soft, je l'ai monté dans un éditeur.

Merci du retour.
Antoine

Le 04/10/15 14:38, Nicolas Vinot a écrit :
Question technique, j'ai utilisé un framework HTML/css/JavaScript.
http://foundation.zurb.com/
Bonjour Antoine,

Afin de mettre en ligne sous la bannière April, on doit vérifier si le site est
compatible avec nos pré-requis habituels (validité HTML/CSS, accessibilité,
liberté des frameworks, générateurs et du javascript, etc).

Est-ce que tu utilises un générateur de code pour tes pages, ou plus
généralement, est-ce que le source est disponible quelque part ?