sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouveau tee-shirt April : avez-vous une photo à poster sur En Vente Libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouveau tee-shirt April : avez-vous une photo à poster sur En Vente Libre ?

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouveau tee-shirt April : avez-vous une photo à poster sur En Vente Libre ?
  • Date: Wed, 04 Nov 2015 19:01 +0100

Le mercredi 4 novembre 2015 16:43:29 Isabella Vanni a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Suite à la suggestion d'un adhérent, j'ai pixelisé la tête de notre
> mannequin (au lieu de la couper). Vous la trouverez en pj : qu'est-ce
> que vous en pensez ? :-)

A titre personnel je ne suis pas fan de ce genre de chose. D'où ma question :
est-ce que la personne photographiée souhaite absolument masquer son identité
ou bien accepterait-elle de voir sa tête sur le site EnVenteLibre ?

> (PS : c'est la première fois que j'utilise GIMP :-)).

Félicitation :-)

Administrateur de l'April
« Le pouvoir tend à corrompre, le pouvoir absolu corrompt absolument.
Les grands hommes sont presque toujours des hommes mauvais. »
Lord Acton