sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Nouveau tee-shirt April : avez-vous une photo à poster sur En Vente Libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Nouveau tee-shirt April : avez-vous une photo à poster sur En Vente Libre ?

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Nouveau tee-shirt April : avez-vous une photo à poster sur En Vente Libre ?
  • Date: Thu, 05 Nov 2015 10:15:01 +0100

C'est du travail de goret mais c'est pour vous donner l'idée : simplifier le fond pour ne laisser que le tshirt et profiter d'avoir sur exposé le modèle pour appliquer des filtres qui simplifieront le visage sans donner l'impression que c'est la photo d'un violeur dé canari récidiviste publiée dans le nouveau détective.

Sinon, on fait des photos de tshirt pendant l'April camp de ce week-end avec un ou une modèle motivé.