sensibilisation - [SENSIBILISATION] T-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] T-shirt

  • From: Alderic Carpentier <alderic.carpentier AT laurald.fr>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>, ivanni <ivanni AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] T-shirt
  • Date: Thu, 5 Nov 2015 10:11:03 +0100 (CET)

Bonjour Isabella,

Pour ce qui est de ma tête, je peux te faire un écris comme quoi je cède les droits d'exploitation,

je serai plutôt fier de porter les couleurs du Libre.

Maintenant si tu préfères la version pixellisée, celle-ci me convient tout à fait aussi.

J'ai totalement oublié comment on répondait aux courriel via « Sympa »...

aussi j'ai écrit sur sensibilisation AT april.org en plus de ton adresse.

Toutes mes excuses si ce n'est pas l'usage !

pour exporter l'image dans un format courant.

J'ai vu que le premier samedi du Libre avait lieu, je ne pourrais pas me joindre à vous,

mais je tâcherai d'y être pour le suivant.

Bien à toi

Librement

Aldéric

Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre »
et bénévole chez Mozilla - https://mozillians.org/u/aldolinux/

Pourquoi est-il important de ne pas pirater ? En piratant un logiciel propriétaire pour ouvrir un format fermé  :- vous vous placez dans l'illégalité- vous élargissez le nombre d'utilisateurs de ce format et par conséquent forcez les autres à l'utiliser.- vous renforcez la position monopolistique d'entreprises sur certains secteurs de l'informatique, en contraignant les autres entreprises à exploiter le format qu'elles ont créées, ou en leur interdisant l'accès.

PNG image