sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] T-shirt

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] T-shirt

  • From: alderic carpentier <alderic.carpentier AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] T-shirt
  • Date: Thu, 12 Nov 2015 11:39:26 +0100

Isabella,

Pas de souci, le plaisir est pour moi.
J'ai une amie sur Paris qui pourrait sans doute le faire, je lui demande.

Librement

Aldéric

Aldéric Carpentier
  .
 ..:
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre »
et bénévole chez Mozilla - https://mozillians.org/u/aldolinux/

Libérez-vous de Facebook, Google+ et compagnie ! Rejoignez Framasphère, le seul réseau social à but non lucratif ! https://framasphere.org/users/sign_up

Pourquoi est-il important de ne pas pirater ? En piratant un logiciel propriétaire pour ouvrir un format fermé  :
- vous vous placez dans l'illégalité
- vous élargissez le nombre d'utilisateurs de ce format et par conséquent forcez les autres à l'utiliser.
- vous renforcez la position monopolistique d'entreprises sur certains secteurs de l'informatique, en contraignant les autres entreprises à exploiter le format qu'elles ont créées, ou en leur interdisant l'accès.

Le 12 novembre 2015 11:33, Isabella Vanni <ivanni AT april.org> a écrit :
Bonjour Alderic,

> [...]

Merci de proposer cette solution, nous l'acceptons très volontiers ! :-)

Équipe secrétariat
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et assistante projets
Association APRIL
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS
Tél : 01 78 76 92 80
www.april.org

--
Pour gérer votre abonnement à la liste sensibilisation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/sensibilisation