sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [April] [April - Infos] Lancement officielle de la campagne d'adhésion

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [April] [April - Infos] Lancement officielle de la campagne d'adhésion

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Alain Sanguinetti <alain AT sanguinetti.eu>
  • Cc: april AT april.org, sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [April] [April - Infos] Lancement officielle de la campagne d'adhésion
  • Date: Fri, 04 Dec 2015 15:50:00 +0100

Le jeudi 03 décembre 2015 à 21:44 +0100, Alain Sanguinetti a écrit :

> A quel point ces autocollants sont-ils durables ? Les autocollants sont
> souvents critiqués pour ne pas être écologiques etc, cela a-t-il été
> pris en compte lors du choix du fournisseur et du papier ? Si non,
> pourquoi pas et si oui, je pense qu'il serait bien de l'indiquer.

Hélas, nous n'avons pas pris en compte cet aspect, mais sommes prêts à
le prendre en compte pour la prochaine commande de stickers.
Connaissez-vous des fournisseurs qui proposent des stickers plus
"écologiques" ?

Je pose la question également aux amis du groupe sensibilisation.

  • Re: [SENSIBILISATION] [April] [April - Infos] Lancement officielle de la campagne d'adhésion, Isabella Vanni, 04/12/2015