sensibilisation - [SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org, Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • Subject: [SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)
  • Date: Mon, 14 Dec 2015 23:46:54 +0100

Bonsoir,

Voici les avancées sur le site Expolibre :
http://bardelli.fr/expolibre/

J'ai ôté le panneau 7 (pas de validation sur le contenu). Je le replacerais quand il sera finalisé.

Merci de vos retours sur le Contenu des pages suivantes :

Texte d'introduction
http://bardelli.fr/expolibre/index.php

Contenu général de la page Exposer. Pour l'instant c'est un principe de fonctionnement, mais avant de publier il serait bon de savoir si on complète précisément les infos…ou si on en supprime.
http://bardelli.fr/expolibre/exposer.php

À propos
Un texte plus étoffé pour l'historique d'Expolibre ? Jean-Christophe ?
http://bardelli.fr/expolibre/a-propos.php

Quelques infos manquantes si besoin :
Future adresse de l'hébergeur
http://bardelli.fr/expolibre/credits.php

Télécharger
Les fichiers à télécharger sont prêts, mais je n'ai pas encore placé les "href" vers le contenu (en fonction du lieu d’hébergement). Actuellement la somme des fichiers HD, BR, sources, adapatatoin de formats…font 157mo !
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger.php

Autres retours bienvenus

Bonne soirée