sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] EXPOLIBRE (III)
  • Date: Tue, 15 Dec 2015 17:18:30 +0100

> Bonsoir, Voici les avancées sur le site Expolibre :
> http://bardelli.fr/expolibre/

Bonjour Antoine,

un grand merci pour ton travail sur ce projet et désolé mais l'actualité
étant ultra chargée ces dernières semaines je n'ai pas pu m'occuper de
jeter un œil, relire…

Je regarde ça asap avec date limite pour le 7 janvier.

Et je vois avec JCB, qui gère actuellement le site expolibre.org pour
qu'on puisse le mettre à jour.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org