sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

  • From: "fluorflux AT gmail.com" <fluorflux AT gmail.com>
  • To: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
  • Date: Sat, 6 Feb 2016 23:39:02 +0100

Bonsoir Jean-Cristophe,

Effectivement, j'avais créé le dossier "telecharger" uniquement sur mon serveur et non en en local, j'ai oublié de l'inclure dans les sources du site lors du transfert. Les fichiers sont derrière les liens que tu viens de me transférer ci-dessous. En cliquant dessus les fichiers se téléchargent.

Sur ton serveur, il faut les placer dans un dossier "telecharger" situé au même niveau que les fichiers du site.

Attention le premier (HR) pèse son poids !

http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-HR.pdf
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-A2-2016-BR.pdf
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-2016-JPG-A4.zip
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-2016-source.zip
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/Expolibre-visuels-seuls-200dpi-A4.zip
http://bardelli.fr/expolibre/telecharger/expolibre-source-illustrations.zip

Préviens-moi quand la publication est effective que je puisse supprimer le site et les éléments sur mon serveur.

Merci

Antoine