sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: fluorflux AT gmail.com
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre III - site web + fichiers
  • Date: Fri, 05 Feb 2016 10:23:23 +0100

> Il me reste plus qu'à voir avec Isabella la page
> http://bardelli.fr/expolibre/exposer.php.

Salut,

concernant la page pour réserver l'Expo Libre, Isa me dit que les
échanges sur la liste ont donné de bonnes pistes pour le
conditionnement, mais que ce n'est pas encore finalisé.

Je propose donc qu'on mette en ligne le site et pour la page de
réservation je la modifierai pour mettre un « Revenir plus tard » :) (je
mettrai un texte plus détaillé bien sûr). Ou tu modifies la page en ce
sens.

Peux-tu stp me redonner les liens pour tout récupérer ? Ensuite, je vois
avec Jean-Christophe pour la mise en ligne.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

http://www.april.org